module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Modifier la cadence d'un projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par larinaud, 2 Février 2020.

1. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour Larinaud, il faut quand même faire un petit effort et aller dans le réglage personnalisé... D'ailleurs c'est comme ça que l'on apprend maîtriser le montage vidéo... Voir image !
    PS. Sur le capture écran, le débit est à 4 mbits/s car je l'ai laissé par défaut. C'est à toi de choisir au moins le débit de ton clip d'origine !!!

Fichiers attachés:

2. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Excuse-moi mais je suis très novice sur PINNACLE STUDIO et je n'ai pas pensé à utiliser la fonction "Exporter" de ce logiciel. Je ne fais du montage vidéo qu'occasionnellement (j'ai 71 ans la mémoire commence à me faire un peu défaut et je rese parfois 6 mois sans faire de montage) et j'ai plus l'habitude d'utiliser (à 20%) de leurs capacités les logiciels adobe, j'ai essayé avec after effects et avec média encoder mais je trouve que ce n'est pas très concluant.
    Donc je vais suivre tes conseils, je vais créer un projet studio au format de ma vidéo initiale que je vais insérer dans ma timeline et je vais l'exporter avec les paramètres indiqués sur ta capture d'écran. Une fois mon fichier généré à 29,97 fps je l'intègrerai dans mon diaporama.
    Encore une fois excuse-moi et je te remercie.

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Ne t'inquiète pas, je te comprends très bien et évidement After effets ce n'est pas la même tartine !
    En plus, aucune raison de s'excuser nous sommes là pour ça c'était juste que je pensais que tu ne faisais aucune effort / recherche !

4. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,
    C'est pas grave, j'ai essayé ta procédure qui marche parfaitement. Merci encore
    Bien cordialement à tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous