module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modifier fichier AVI dans studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pimprenelle, 5 Novembre 2011.

Tags:
  1. pimprenelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Petit problème : j'ai crée un fichier AVI de mon film fait avec studio 9. J'y ai détecté quelques fautes, je supprime le fichier AVI, je corriger les fautes dans mon fichier STU, je recrée un nouveau fichier AVI et les modifications ne sont pas prises en compte. Il doit y avoir quelque part un fichier avec des traces de la première version AVI que j'ai crée, que studio récupère, et qui empêche les modifications. Qui peut m'aider SVP merci bcp

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu dois effacer le contenu du dossier render, les fichiers auxilliaires.

tu peux aussi copier ton projet qui est sur la timeline dans un nouveau projet, et sauvegarder sous un nouveau nom.

3. pimprenelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai oublié de préciser : j'ai modifié 3 choses : j'ai rajouter des séquences au film là aucun problème je les ai sur mon nouveau fichier AVI ce qui n'a pas suivi est : modification des titres : sur le nouveau fichier AVI crée les anciens titres y sont tj et 2e chose : j'ai diminué le volume des musiques que j'ai rajoutées à mon film là aussi il est resté pareil au 1er fichier AVI crée.
    je vais essayer de supprimer les fichiers dans le dossier render. Pour la 2e solution je l'ai déjà fait plusieurs fois j'ai recrée 3 ou 4 x mon fichier AVI les modifications n'y sont pas. Merci pour votre aide

4. pimprenelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    super !! j'ai supprimé le contenu du dossier render et c'est réussi ! merci les pros !!:-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page