module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

modifier durée des images dans storyboard déjà sauvegardé, possible ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by nico-2, Jan 13, 2005.

Tags:
  1. nico-2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Voilà mon problème, je travaille sous première 6.5 et j'avais créer et sauvegarder un storyboard avec des images fixes d'une durée de 6.00 secondes ou 150 images par seconde (je ne savais pas que l'on pouvait le régler) Après m'être penché d'un peu plus prêt sur les diaporamas je viens de me rendre compte que 6 secondes ce n'était pas suffisant et que l'on pouvait régler la durée comme on le voulait.
    J'essaie vainement de modifier la durée de base du storyboard que j'avais créer initialement et je n'y arrive pas. Y a t'il une solution ou faut il que je refface un nouveau projet en modifiant dans edition/durée image fixe ce que je veux et qu'après seulement je serais obligé de réimporter mes photos dans un nouveau storyboard ?
    Je ne sais pas si je suis très clair mais si quelqu'un m'a compris et qu'il a une solution je suis preneur.
    Dans l'attente et vous en remerciant par avance.
    A+

2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Avant d'importer ton story
    il me semble que Edition>Préférences>Général/image fixe>durée par défaut____images( régler la durée en images).
    A+
    Noël:) :approb:

3. nico-2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Noel de m'avoir répondu,
    Non ca ne marche pas. Car meme si tu fait un nouveau projet en notifiant que tu veux des images fixes à 10 secondes par exemple, si ton storyboard a été créé en 6 secondes et que tu l'ouvres dans ton nouveau projet, lors du transfert automatique vers la timeline, il conserve en priorité la durée des images du storyboard donc je suis coincé.
    Je crois tout avoir essayé et rien ne marche donc je pense que ce n'est pas possible. Avis au amateur si quelqu'un sait que c'est possible.
    A+

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Une solution m'enfin!!!ouai!!!:(
    Tes images sont sur la table de montage ou tu viens de mettre ton diap..
    Projet>utilitaires>Conformation de projet>cocher copier éléments conformés-0 points d'image
    Enregistre le projet sous un autre nom
    Tes fichiers nouvellement enregistréS peuvent étre modifiés en durée(Edtion>.... )
    Nouveau projet
    Fichier> importer>... automatiser...
    A+
    Noël:) :approb:

5. nico-2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour cette solution. Je vais essayer pour voir mais pour info j'avais refais (je n'ai qu'une soixantaine de photos) en prenant soin avant création de mon story board de mettre les images fixes à 15 secondes.
    Merci d'avoir pris le temps de chercher une solution ce qui démontre la très grande entraide de ce forum.
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page