module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] modifier Bande son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par eaglefor, 7 Décembre 2012.

1. eaglefor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, J'ai un documentaire en français mais traduit en anglais ce qui fait que c'est l'anglais qu'on comprend le mieux puisque le gars parle au dessus du français.
    J'aimerai modifier cela en retirant les paroles anglaises avec adobe premiere pro.
    Est ce possible ?
    Merci.

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Je ne comprend pas très bien votre question :
    c'est du son ou du texte que vous voulez supprimer ?

Si c'est la bande son, il suffit de remplacer la piste son par autre chose (musique comme dans les films muets !).
    Ou vous réenregistrez , en temps réel, les nouveaux commentaires sur une nouvelle piste.

Si c'est du texte sur l'image vidéo, vous pouvez mettre un cache de couleur, et réécrire du texte en Français par dessus si besoin est.

Olivier

3. eaglefor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Non c'est bien le son que je veux modifier, en fait il y a un homme qui parle en français mais il est traduit par dessus en anglais et je voudrai retirer le son anglais car on ne peut pas entendre correctement le français.

4. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Il te faudra utiliser Audition !
    Tu vas dans l'onglet Edition / Modifier dans Adobe Audition / Séquence.
    Puis dans Audition il te faudra sélectionner 2 voir 3 secondes de traduction anglaise ce qu'il y a de plus "propre" C A D pas d'autres paroles françaises par dessus !!!
    Tu en demanderas une analyse et si cela te convient d'enlever cela sur toute la bande son.
    Cela a peut être changer dans Audition, mais c'était quelque chose dans ce goût là lors de l'apparition d'Audition.

5. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    C'est bien sûr faisable avec Audition, toutes versions, mais si les deux voix ne sont pas dans des registres complètement différents (par ex un homme et une femme), la suppression de la voix anglaise va aussi supprimer une grande partie de la voix française.

Dans ce cas, la seule vraie solution est de noter le texte, et de le faire ré-enregistrer par quelqu'un qui a une bonne voix (pas comme moi avec ma voix marseillaise !).

Olivier

6. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Hé hé hé ;-) (moi j'aime bien la voix marseillaise !)
    Mais comme tu dis si l'interprète traduit aussi vite que l'autre qui parle ça ne va pas être évident !

7. eaglefor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui donc rien de faisable avec première pro et fait entièrement par l'ordi ?
    ( pas une belle voix)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous