module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Modifications temps réél

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Dionisos, Jan 19, 2006.

1. Dionisos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai une image fixe dans mon montage. J'ouvre cette image sur photoshop, je la retouche et j'enregistre sans changer de nom ni d'emplacement. Une fois que je switche sur FCP, celui me demande de retablir le lien avec le fichier modifié alors que je n'ai changé ni le nom ni l'emplacement.
    Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen que FCP mettes à jour le fichier automatiquement (c'est le plus logique)?

2. babuob

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vas dans "Réglage système" puis onglet "Éditeurs externes" dans "Fichier d'image fixes" tu définis Photoshop. Maintenant tes images fixes pourront être modifiées dans Photoshop sans devoir être reliées : dans ton navigateur, tu ctrl clique sur l'image que tu veux changer tu choisis "ouvrir dans l'éditeur" elle s'ouvre alors dans l'éditeur... Photoshop et les modifications seront alors directement incluses dans ton fichier importé dans FCP.

Je crois que c'est un truc comme ça.

3. Dionisos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Babuob

La demarche est bonne et c'est ce que je voulais en effet sauf que ca me parait bizarre le fait que FCP fasse la mise a jour automatiquement quand j'ouvre l'image avec la commande "ouvrir dans l'editeur" mais qu'il me demande de retablir le lien si j'ouvre mon image à partir de photoshop.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous