module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modification lanterne projecteur 16 mm

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by ricopic, Dec 29, 2006.

Tags:
  1. ricopic

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Nouvel inscrit sur les forums du repaire, j'ai la question suivante à poser :
    j'ai acquis un projecteur Hortson 16 mm de salle (un engin assez "volumineux"). L'ancien propriétaire a supprimé une partie du mécanisme intérieur de la lanterne pour le remplacer par une ampoule halogène 240V - 650 w : piètre résulat !!!! La luminosité est très insuffisante.
    Quelles sont les alternatives possibles pour améliorer la luminosité ? Existe-t-il un site sur lequel je pourrai trouver des plans de modification ?
    Si de surcroît la modification pouvait-être assez peu honnéreuse...:rolleyes:
    En vous remerciant par avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Olive

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous