module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modification image par image

Discussion in 'Archives forum' started by dark53, May 21, 2005.

Tags:
  1. dark53

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai modifié toutes mes images ine par une dans photoshop
    et je les ais enregistrés dans un dossier different avec mes 100 images comment fais je pour les remettre dans premiere dois je les remmetres une par une

merci de me repondre

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    suite d'images

les images doivent être indexées (XXX0001,XXX002 etc..) et au moment où l'on importe la première image dans le projet, il faut demander l'importation comme "suite d'images ", (après vérif) : cliquer sur la case (suite d'image" au bas de la fenêtre d'importation, avant de charger l'image "XXX001.bmp"

#2 milo, May 22, 2005
    Last edited: May 23, 2005
  3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Avant de réimporter les images dans Première, configurer son acquisition d’image (30 par défaut (standard américain) mettre 25) : Fichier – Préférences et choisir Général/image fixe. Changer Durée par défaut : 1 image (et non 30).

Importer la séquence retravailler : Fichier – importation – dossier (l’ouvrir et faire OK). Replacer sur la time line les images transformées.

Il est possible de mettre une marque sur la ligne de montage afin de retrouver la coupure plus facilement. Pour placer une marque sur la time line : élément – placer une marque (clic droit sur la time line : Définir une marque de l'élément).
    ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous