module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modification elmo tr 180m

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par image1, 10 Mai 2007.

Tags:
  1. image1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous qui pourrait me dire comment mettre en façade un potentiometre de reglage de vitesse comme sur les trv s8 elmo merci A+

2. image1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du conseil

3. image1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un autre conseil je voudrait elargir la fenetre de projection pour avoir le maximum de l'image comment proceder et surtout comment polire les bords pour ne pas abimer le film

4. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Et le "UN" dont parle Gégé13 c'est moi.

Donc je conseille de vous abstenir de pratiquer cette modif sur ce type de projecteur qui est excellent car une fois réglé il ne varie plus.

Stumpy

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    image1
    je ne connais pas le ST 160. je ne sais pas si tu as acces facilement aux soudure ou au potentiomètre miniature de la carte. je ne sais pas si tu est coutumiè de la soudure.

mais il est possible de régler le potentiomètre à la valeur max. et souder sur ce potentiomètre (si tu arrives à passer la panne du fer) un potentiomètre externe de 10 x la valeur de celui interne.

mais si c'est pas indispensable suis les conseils de GeGe13.

pour la fenêtre de projection. sur ce site Super 8mm Telecine ils en parlent.

et ici MovieStuff gate comparison

-------------- Will I see the entire image? --------------------

Yes! The gates on the Snipers and all S8/R8mm WorkPrinter and CineMate units have been enlarged so that you see 100% of the film frame. Other projection units often crop as much as 20% of the film frame. By the time the camera crops and the television viewing set crops, one can lose 25-30% of the image. Not so with the Snipers, WorkPrinter or CineMate units.
    -------------------------------------------------------------------------------

il te faut te procurer du papier de carrossier à eau. il y en a de super fin. vas pleurer une feuille chez un carrossier.. pui de la pate à roder.

plein d'info (connues mais ..) MovieStuff FAQ
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page