module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Modification duree d'un menu-

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par larinaud, 19 Octobre 2010.

1. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,

Je termine un montage film de mariage avec STUDIO 14 COLLECTION ULTIMATE. Je veux utiliser le MENU DVD nommé "White Swirl sub 4x3 figurant dans la section Créative Pack Volume 2", ce dernier a une durée de 28 secondes et 5 images.
    Je voudrais augmenter la durée de ce menu à environ 2 minutes pour pouvoir ajouter un morceau de musique correspondant à ce temps.
    C'est là que çà se corse, je peux diminuer la durée, mais studio refuse de me l'augmenter. j'ai essayer en passant par propriété du clip, çà ne marche pas et j'ai également essayer en passant par modifier le clip, on se retrouve dans l'éditeur de Titres Classiques et çà ne fonctionne pas non plus.
    Je suppose que la difficulté provient du fait qu'il y a une animation dans ce menu, mais je ne parviens pas à y accéder (pour par exemple quadrupler la durée de cette animation)
    Quelqu'un a t'il une astuce, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu dois te créer un background animé de la durée que tu souhaites, puis le substituer à l'ancien fond dans l'éditeur de menu. Puis tu le sauvegardes dans ton dossier Mes menus.

C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content\Menus

3. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Problème résolu

Je te remerc ie pout tes conseils, je voulais conserver l'arrière plan du menu pinnacle, j'ai retrouvé le fichier (mpg) dans le dossier content/backround, je l'ai chargé dans un nouveau projet, j'ai fait du copier coller pour augmenter sa durée et j'ai sauvegardé ce fichier toujours en mpg (renommé évidemment) et cette fois j'ai pu fabriquer un menu de la durée qui me convenait. Encore merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page