module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Modification du code temporel

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par navycrow, 15 Mai 2006.

Tags:
  1. navycrow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'utilise Premiere Pro 1.5 depuis peu et j'ai un petit souci.

J'ai importé plusieurs séquences vidéos comportant un code temporel différent de 00:00:00. Pour des raisons de commodité, j'ai souhaité le changer pour l'initialiser à 00:00:00. En effet, je migre mon montage depuis Studio 9 (que ne peu plus voir en peinture) qui n'utilise pas ces codes temporels. Sous Premiere Pro, j'ai donc utilisé pour celà la fonction Code temporel du menu fichier. L'opération a très bien fonctionné pour mes deux premières séquences. Mais toutes les autres ne veulent rien savoir. Je met 00:00:00, je valide. Et pof, rien du tout. Elles conservent leur code temporel d'origine.

Savez vous pourquoi ça ne marche pas. Y'a t-il des restrictions sur certain fichier ???

J'ai beau chercher, je ne trouve aucune explication. Toutes les vidéos viennent du même camescope, les MiniDV utilisées sont les mêmes et les séquences ont toutes été importés avec Premiere Pro il y 'a deux ans environ (par contre à l'époque je crois qu'il s'agissait de la version 1.0, est-ce que c'est pour ca ??)

2. navycrow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, et bien j'y comprend rien. Il doit s'agir d'un bug. J'ai fermé le projet, je l'ai réouvert, j'ai retenté l'opération et tout fonctionne correctement maintenant. Je préfère ça !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page