module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Modification de Pinnacle Miro DC30 en DC30+

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by teilhard, Mar 9, 2002.

Tags:
  1. teilhard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai une DC30 et veux la modifier en DC30+. On voit différentes méthodes à http://digital8.free.fr/miroDC30.htm Je pense donc à utiliser la méthode fer à souder decrite à http://digital8.free.fr/modifDC30.htm

Mais j'avoue être pas très chaud pour risquer ma carte: Je veux être sûr que la manip fonctionne. J'ai fait des recherches, mais je n'ait pas trouvé la manip ailleurs.

Avez-vous fait cette manip? Ou même entendu parler?...

2. tibouts

tibouts Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

A dire vrai, je n'ai jamais entendu parler de çà, mais ... Ca m'interesse ! Je crois que je vais visiter ce site et pourquoi pas essayer ? Je te tiendrais au courant ...

3. teilhard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    T'arrives à utiliser première avec ta DC30? Chez moi ça marche pas. En plus les pilotes ne fournissen,t pas le plugin pour première 6, mais seulement pour le 5. Mais même avec le 5, ça marche pas non plus!

4. tibouts

tibouts Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je ne sais pas si j'ai bien compris !!???

Bien sûr que oui j'arrive à utiliser PREMIERE avec ma DC30 ... Attention, il faut D'ABORD installer PREMIERE, ensuite la DC30 !!Sans quoi, ca riesque de ne pas marcher !!!!

5. teilhard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ben ouais c ce que je fais mais ça marche pas. Je l'avais fait avec une DV500+ et ça marchait nickel. Je comprends pas.

6. tibouts

tibouts Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Euh? ... Ben si t'as bien suivi la manip, ca devrait marcher ... Essaye de tout désinstaller et de tout réinstaller ( en commencant par PREMIERE évidemment), en général, ca aboutit à des miracles de faire çà ...
    Sinon, qu'est ce qui ne vas pas ? Tu n'as aucune capture ? Pas de sortie ? Quel est le problème exact ?
    Ecris plutôt par E-mail, parce que je dois partir ... Mais je consulte régulièrement ma Boite ... Salut

Loading...

Dernières occasions

Share This Page