module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Modification de la durée d'une animation?

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by steph03, Oct 13, 2003.

Tags:
  1. steph03

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur ce site et novice sous première.

Mon problème est le suivant, je dois réaliser une animation en avi sur base d'images créées dans photoshop.

Comment faire pour avoir une durée totale de mon animation de 2 sec.
    Lorsque j'importe mes images sous première, elles ont une durée de 6 sec. j'usqu'a présent je modifie cette durée et ce image par image mais bon c'est un peu long...(+- 80 images).
    Je voudrais donc paramétrer mon temps d'image selon mes besoins et ce d'une manière générale et non plus image par image.
    Merci de vos conseils

2. fikivir

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais débuter ton aide ...

Débuter, car je n'ai jamais fait cette manip ... quand j'ai des images à incorporer, je n'en ai que qq unes !!!

Il y a une option, qui permet de déterminer la durée des images dans la time line, avant que tu ne les mette sur la piste video...
    Je ne sais malheureusement pas ou ca se trouve ... Mais l'option existe ...
    - cherche dans les sous menus ...