module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Modification bague de zoom sur sony vx 2001

Discussion dans 'Objectifs - optiques' créé par tanquad, 17 Mars 2005.

Tags:
  1. tanquad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, depuis longtemps je voulais modifier la bague de zoom et la bague de mise au point pour faire en sorte de rendre la chose plus maniable.
    En fait j'ai trouvé une solution : c'est un morceau de plastic qui s'adapte sur les 2 bagues et qui possède un petit levier.

Comme ça, c'est plus facile et beaucoup plus précis d'utiliser un levier que la bague elle même.

Je n'ai pas tout à fait fini mais dites moi si certains sont intéressés, je joindrais des photos dès que possible...
    A+
    Tancrède

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  3. tanquad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merci pour ta réponse...
    C'est dommage que tu ne joignes pas des photos (en gros plan des colliers fixés sur la bague de zoom) avec tes explications
    Mais moi en fait je fais un système que je veux démontable facilement et avec un "levier" beaucoup plus grand, car l'ergot d'un collier en plastic n'est pas assez grand à mon goût...
    A+
    Tancrède

4. yvo

yvo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    TOujours intéressant car peu pratique d'origine. Peux tu mettre des photos,ça serait sympa car je suis preneur, ayant une VX2000. Merci d'avance

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Afin de garder la compréhension de cette discussion j'ai rajouté des images au lien que j'ai donné plus haut.
    A+
    Noël :) :approb:

Chargement...

Partager cette page