module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Modif du disque d'importat° ds chuttier

Discussion in 'Archives forum' started by jphilf, Aug 23, 2005.

Tags:
  1. jphilf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Bonjour, je m'explique,
    je travaillle sur un projet sur un PC dont les fichier AVI à importer dans le chuttier sont sur un disque G: (disque réseau).
    Je souhaite après plusieurs heures de travail sur ce projet, changer mes fichiers rush d'emplacement (déplacement du disque G vers le disque E par exemple). Mais au chargement de mon projet il va rechercher chaque fichier, ne le trouvant plus sur G.
    Comment peut on changer le chemin de tous le chuttier?
    merci

2. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Je ne pense pas qu'il y ait de solution

En fait il ne recherche pas TOUS les fichiers: quand il tombe sur un qu'il ne trouve pas, dès que tu précises son emplacement (dont il faut évidemment se souvenir) il importe tous ceux qui sont au même format et au même emplacement.
    Idem pour tous les types de fichiers (rushes d'origine, prévisualisations, images, titres, ...).

3. jphilf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Oui, effectivement, mais étant donné que j'ai des dossiers importés, il me le demande à chaque dossier, ce qui est un peu long vue la qantite de dossier

4. laurent13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Attention grand danger de perdre tout le projet.
    J'ai eu ce pb avec une nouvelle appellation de mes DD externes par Win 2000 suite à un rebranchement de ceux-ci .
    Je sais que donner le chemin à¨Premiere ça marche, mais si on loupe qq chose on peut tout perdre.
    Premiere n'aime pas du tout que l'on modifie l'emplacement de ses fichiers. Une solution (que j'ai utilisé) c'est de changer la lettre du lecteur (DD), pour qu'il retrouve tout, à condition que les dossiers aient le même nom.
    Bon courage.
    Laurent

5. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Je ne pense pas qu'il y ait un danger de perdre physiquement le projet, qui existe toujours
    Mais si ton projet est complexe et a créé de nombreux types de fichiers, si tu n'as pas été suffisamment rigoureux pour bien repéré où ces fichiers se créaient (dans les répertoires de Premiere ou dans un répertoire que tu assignes), alors le risque est effectivement grand de ne plus retrouver tous les fichiers

Donc, manip à éviter

6. GastonHD

Appréciations:
    +19 / 31 / -1

Trophy Points:
    4,580
    Lorsque Première ne trouve pas les fichiers de ton chutier, il ouvre normalement un dialogue qui te permet de les retrouver. Si tu ne connais pas son emplacement, en cliquant sur le bouton "rechercher" (cocher l'option "Afficher uniquement les correspondances de noms exactes"), Première accède à l'utilitaire de recherche de Windows, il suffit alors d'utiliser "options avancées" pour sélectionner l'unité (le disque C: ou D: par exemple) avant de lancer le processus

Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous