module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modif de structure de DVD en péril ?

Discussion in 'Archives forum' started by Berthfree, Feb 23, 2004.

Tags:
  1. Berthfree

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    après avoir réalisé un dvd qui tourne bien dont le montage a été conservé sur mon pc, un ami me demande d'ajouter quelques séquences

peut on retoucher la structure de montage du dvd sur la timeline pour y insérer quelques séquences qui ne mettent pas l'audio en péril?

si c'est le cas, je fais ses insertion et je grave facilement un nouveau dvd

est ce possible?

2. Isel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu veux rajouter des sequences dans le menu DVD ou dans le film?
    De toute facon à partir du moment où tu recalcules entierement le DVD,tu peux modifier ce que tu veux.

3. Berthfree

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'aimerai rajouter quelques séquences dans le menu dvd qui est sur la timeline

si je pouvais faire leur insertion, je n'aurais pas à me retaper tout l'authoring, quoi que ce n'est pas ce qu'il y a de plus long à faire

pour les dupli de dvd, je me contente de faire des copies exactes à partir du 1er gravé en dvd r, sauf dans le cas, bien entendu, où je modifie le contenu

4. Isel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu peux modifier ton menu DVD de ta timeline et notament l'allonger ou le raccourcir, a condition d'avoir utiliser des cibles ancrées pour créer tes liens (elles se déplaceront avec les clips contrairement au cibles absolues).Vérifie tout de meme avant de relancer la creation du DVD aue tous les liens sont corrects, notament en ce qui concerne les marqueurs de saut (je ne sais plus s'ils se déplacent ou pas...)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous