module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Modele 3D de chien enragé ou autre

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par comptesupprime201706, 29 Juin 2005.

Tags:
  1. comptesupprime201706

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour, est ce que quelqun pourrait m'aider, j'ai essayer une vingtaine de site en vain. Je cherche un model 3D de chien (demon), ou loup garou, pour tourner un film. Si quelqun aurait un lien a me passer ou je pourrais en trouver un, jen serait tres reconnaissant (bien sur pas de lien payant ^^, j'ai trouvé que sa, mais j'ai qd même trouvé une tête de chien démon)
    quelqun pourrait m'aider merci

2. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pk ton écriture fais des à et C chelou ?

3. SHIVAZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    son clavier doit être malade!:D

pour trouver des création 3d gratuite tu peut t'acrocher
    enfin à mon avis, le mieux serrais encore de prendre un
    logiciel 3d et de bosser dure sache que mème si tu trouve
    quelque chose de gratuit, ca ne serra pas géniale,
    enfin si tu n'y connais pas assais pour le faire toi mème
    demande un partenaria, on sais jamais.;)

4. comptesupprime201706

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ok, dsl pour le clavier, c bizarre chez moi il écrit bien mais je vois en fait des signes bizarres dans vos écriture ^^. Mais en fait sa me gene pas si ce n'est pas terrible car je ne ferais pas de gros plan juste pe etre a la fin et encore (je demandais sa car j'avais bien trouvé des voitures donc on c jamais ^^, par contre il me faudrait une modena, j'ai commencé a en réalisé une mais j'arrive pas bien)
    merci qd même

5. comptesupprime201706

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

c bon, j'ai trouvé un model pas beau, mais ce sera juste les scene a 4 pates non zoomé, pour le moment du zoom, j'ai trouvé des videos d'un loup garou bien modelisé qui fait justement ce que je veux donc je vais prendre la video. Par contre j'ai telecharger bcp de fichier .max mais jaimerais les transformer en .lwo car cinema 4D ne prend pas les .max (j'arrive qu'a aimer sur cinema 4D ^^, mais j'arrive pas a enregistrer en video, donc comment fait on aussi ??????? )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page