module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

modèle 2012 HDR-CX760~HDR-PJ710/760 remplace HDR-CX700

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par masterac, 13 Janvier 2012.

  1. Mike34

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    718
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonsoir Maurice,
    Tu as de la chance avec Sony Belgique, je ne suis pas certain qu'il en serait de même avec Sony France.
     
  2. lolololo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    qui a testé les options micro "voix la plus proche" et "zoom microphone" sony et peut me dire leur efficacité, dans quels cas les employer et dans quels cas les proscrire ?

    merci
     
  3. luTin.

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut lolololo,

    Je les ai testés. Alors d'après ce que j'ai observé, et d'après le manuel, zoom micro capterait le son en particulier venant de la zone sur laquelle tu zoomes. En fait, en comparant avec zoom micro désactivé, on remarque surtout que la référence sonore est plus élevée que quand activé. En clair, les sons sont captés de façon plus amplifiés quand la fonction est désactivée, et lorsque la fonction est activée, à mesure que l'on zoome, le son devient plus fort. J'ai testé en filmant l'autoroute depuis chez moi, et d'autres sujets.

    En ce qui concerne 'voix plus proche', il faut d'abord remarquer que l'option est incompatible avec 'zoom intégré'. Voix plus proche, d'après le manuel, fonctionnerait de pair avec la détection de visage, et prévilégierait le son venant du visage détecté. A activé donc de pair avec 'iauto' car iauto est sensé détecter les visages.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous