module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

MODE VIDEO SUR un appareil de type BRIDGE ?

Discussion in 'Photo numérique' started by tibor, Mar 4, 2007.

Tags:
  1. tibor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    ayant posté un sujet il y a 6 mois sur la possibilité d'un mode vidéo sur un boitier reflex,
    je réintère mon interrogation pour les boitiers Bridge .

Ce qui m'intéresse est de savoir quelle qualité donnent ces "bridge" numériques en mode vidéo,
    et SURTOUT , savoir si l'on peut filmer avec une faible profondeur de champ (effet film)
    à travers l'objectif de ces apareils.

Auriez vous des exemples de fichiers avi ou mpegs tournés en focus serré (faible profondeur de champ) sur un sujet ?

merci pour vos éclaircissements :rire:

2. scalpa63

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tout ce que je peux dire et entendu lors d'un salon, c'est que les capteurs d'un APN sont
    optimisés pour la photo et non pour la vidéo.

De même, pour une caméra numérique, si pour certaines l'on peut désormais prendre des
    photos avec, les capteurs seront optimisés pour la vidéo et non pour la photo.

Pascal.

3. tibor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, en effet, mais ce qui m'intéresse avant tout ce n'est pas vraiment la qualité de l'immage (je tourne en 16mm) mais savoir le potentiel d'un de ces appareils actuellement , car les bridges utilisent quasiment les mêmes focales que nos bons vieux 135mm, ce qui serait intéressant pour un avenir proche ,
    en outre j'aimerais surtout avoir un exemple d'une image video d'un de ces appareils avec focale floue en arrière plan, serrée sur le sujet en 1er plan.:jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous