module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] mode trim / fenêtres zoomées

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par primus, 30 Avril 2013.

1. primus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello
    Alors c'est pas vital, mais depuis 2 heures j'ai sur mon projet dès que je passe en mode trim les 2 fenêtres de gauche et droite (images avant et après la transition travaillée) archi zommées.
    Et chaque fois que je fais des "pomme+K" pour essayer de les réduire, rien ne se passe, voir même elles grossissent un peu plus.

J'ai déjà eu la blague sur une V5 donc je ne pense pas que ce soit lié à la version mais juste à une erreur de manip. Je l'avais trouvé la fois précédente, mais là :sad:....
    Si qqn a une petite idée, merci d'avance.
    C.

Équipement: mac pro / Avid MC6,52 / BlackMagic Decklink Studio2

2. primus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb réglé ! Rapide cette fois
    Juste un bug de la blackmagic qui a fini par planter.
    Au redémarrage d'Avid, plus de zoom.
    En espérant que vos problèmes se règlent aussi vite que les miens ;-)

3. Aristidrolik

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peu trimé un plan ou dans un plan sans passer par la fenetre de trim via la fonction "Extend" par exemple lié a ton point d'entrée ou de sortie et il faut avoir la bonne piste sélectionner évidement ou encore via les raccourcis clavier de déplacement par 1ou 10 image présent par défault sur le clavier, la barre bleu doit etre sur le plan en question et seulement la piste concerner d'active pour que cela fonctionne)

Bonus (un plan un poil trop court ou trop long pour avoir les image que tu aimerai dans le timing que tu veut ) applique le timewarp "trim to fill" au plan présent sur ta timeline dont tu veut modifier la durée sans en changer les image de départ et de fin, fait un point in ou out, utilise la fonction extend(tu règle ton timewarp en blended interpolated) et magie ^^

Pour fonctionner ces deux fonction sont lié a vos point in et/ou out présent sur votre timeline gaffes au bétises ^^

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page