module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mode Raccord Sous EdirtionDV4.5

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by NoëlNONO, Nov 23, 2002.

Tags:
  1. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonsoir à tous
    Existe t'il un Mode Raccord dans Edition DV4.5??
    Comme il en existe un dans Premiere 6.02
    Sinon comment réaliser un Raccord Parfait Rapidement (à l'image prés évidemment), avec Edition DV4.5??
    Merci
    A+
    Noël:perplexe: :help:

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'entends tu par mode raccord ?

3. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Si je te suis il s'agit du trim , il faut que tu presse f5 et la tu verras tes deux clip dans deux fenetres differentes en placant ta souris dessus tu pourrais les faire glisser les un par rapport au autres de facon a faire le recouvrement de tes effets ect

Christian

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Pb Résolu

Bonjour à tous, Christian et Phil29
    Ca y est mon probléme de mode raccord est résolu.
    Tout simplement je m'y prenait mal car une fois la fonction "trim" activée, je mettais mon pointeur en bas dans la ligne des temps, et je me retrouvais avec une bande jaune sur chaque élément,par conséquent lorsque je deplaçais le curseur il ne se produisait qu'un décalage des images.
    En supprimant une bande jaune sur l'élément de gauche ou de droite (par clicG)on a donc ainsi une image fixe d'un côté ou de l'autre et on peut ajuster avec précision son raccord sur l'autre image( soit avec le curseur, ou mieux avec les fléches de direction G et D en image par image ou par paquets de 10 images en pressant "shift" en même temps.
    C'est vraiment trés commode et trés rapide!!!
    Il ne faut pas oublier cependant que lorsque l'on arrive aux 2 images identiques il faut en rajouter 1 à droite pour la continuité des images!!
    Comme je travaille pour mes essais avec une incrustation du time code à l'image prés je me rend compte immédiatement si je suis au bon raccord d'image lorsque les 2 compteurs indiquent la même valeur
    A Phil29 : comme je l'ai dit le "mode raccord" consiste à raccorder 2 images consécutives de 2 éléments contenues dans chaque élément( comme il existe dans Premiere, si tu as l'occasion de l'utiliser).Je l'utilisais souvent lorsque j'étais sous Win ME, pour raccorder mes acquisition par paquets de 17 mn!!
    En exemple: une séquence a étée coupée en 2 soit A et B, on a rallongé A à la fin de quelques images, et B au début de quelques images, on met B ainsi rallongé à la suite de A également rallongé, donc A et B ont des images communes, il s'agit alors de reconstituer la séquence avec la continuité de ses images en faisant un raccord sur 2 images qui se suivent.Voila le "mode raccord".
    A+
    Noël:D :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous