module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mode progressive panasonic mx 500

Discussion dans 'Panasonic' créé par louise naked, 6 Avril 2004.

1. louise naked

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    voila une interogation si j'enregistre en mode progressive avec cette pana j'aime beaucoup la texture de l'image mais est ce que çà correspond àu mode progressif de l'agx 100 , en tout cas vegas dis que c'est fichier progressive scan .
    vous pouriez éclairer ma lanterne .

à+

louise

2. OOlivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui et non. Le MX500 peut produire une image que l'on peut qualifier de progressive, mais un faux progressive. En effet, en progressive, le MX500 capture une image entrelacée qu'il désentrelace avant de l'inscrire sur la bande, alors que le DVX100 capture directement une image en progressive. Les 2 caméras restituent bien 25 images par seconde en progressive (au lieu de 50 images secondes en entrelacé), mais la différence, c'est que l'image du DVX100 aura une définition plus élevée à cause du vrai progressive.

Voir ce post ou tu trouveras les explications et les effets d'un désentrelacement comparé à une image progressive:

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=56477

Oui, moi aussi, mais j'en connais d'autres qui détestent ca catégoriquement !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous