module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mode photo sur sony DCR-PC5E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par While, 3 Octobre 2003.

Tags:
  1. While

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde;)
    J'ai un probleme avec la fonction photo de ma camera sony DCR-PC5E. Lorsque je souhaite prendre une photo il n'y a rien qui ce passe, même pas un message d'erreur:perplexe: . en revanche lorsque je suis en mode video et que je prend une photo dans ce mode la fonction s'execute mais la photo ne s'enregistre pas sur le memory styk mais sur la bande. Je fait appelle a vous tous pour savoir quelle est la fonction a activer (ou desactiver)???
    Je vous remerci tous d'avance!!!
    While

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Lis le mode d'emploi. Chez Sony, on n'utilise pas le mode photo de la même manière selon que l'on enregistre sur memory stick ou sur bande.

Bob

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Sur les verticaux Sony, à l'arrière et autour du bouton de déclenchement du filmage, le "bouton rotatif" POWER est à 4 positions : VTR, off, CAMERA, MEMORY.
    L'accès à cette dernière fonction, celle désirée par While, demande le déblocage préalaable du "verrou" LOCK - il évite de commuter cette fonction par erreur -

4. While

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos reponces,le problème c'est que sur le mode d'emploi y'a rien marqué a ce sujet, le truc c'est comme si le bouton photo etait mort j'appuye et rien ce passe mais ce n'est pas ce bouton car il fonctionne dans le mode camera tout est debloqué aussi bien la fonction lock de l'appareil que celle de la memory stick je ne suis plus quoi faire ca me soule!!!!!!!!!
    :help:
    merci

5. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    allons d'abord au plus simple

Et le plus simple, c'est comme la panne en auto… as-tu mis de l'essence, enfin un memory stick :perplexe:
    La réponse est sûrement oui, mais peut être ses contacts sont… à nettoyer :perplexe:

Lorsque tu es en mode "memory" et que tu presses le bouton "photo" tu devrais voir un rond vert clignotant… jusqu'au déclanchement ou sinon… rouge; si ce n'est pas le cas après avoir vérifié "l'essence"… d'ici, je ne vois pas et si tu ne peut te dépanner seul, reste… l'atelier : vois le site Sony et où se trouve le réparateur le plus proche de chez toi.

6. While

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a toi je te confirme qu'il y a une merory styck deverouillé et toute neuve dedans mais comme tu la dit j'ai pas le voyant vert.
    et tout ceci est survenu aprés que je sois aller dans le menu, je pense que j'ai du verouiller une obtion ou je ne sais quoi c'est pour ca que je pose ma question pour savoir si quelqu'un a eu le même probleme que moi???

7. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    désolé

Dans les menus (mais d'un PC100), je ne vois pas ce qui pourrait bloquer la photo sur memory stick - même dans le menu spécifique (un rectangle image avec une pointe de flêche), il n'y a pas de verrouillage de cette fonction-
    À moins que, peut-être, cette memory stick ne soit pas formatée - étonnant si elle est neuve ( alors défectueuse :perplexe: ) d'autant qu'en ce cas une alerte devrait apparaître - Si tu n'as pas de photo à récupérer dessus, tu pourrais essayer de la reformater.
    Mais est-ce la seule MS en ta possession, si ça ne fonctionne pas aussi pour les autres … SAV :col:

8. While

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci!!! CA ME SAOULE:col: je l'ai formater j'ai lu le mode d'emploi en long en large et en travers et je n'y arrive toujours pas:(
    Je suis desesperé!!!!!!!!!
    mais merci quand même a vous tous et si par hazard vous trouvez la solution poster un message!!! merci encore.
    While.

Chargement...

Partager cette page