module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Mode manuel ou automatique pour filmer concert ?

Discussion dans 'Sony' créé par zouzoul, 8 Mai 2012.

Tags:
  1. zouzoul

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    Je fais du montage vidéo depuis 10 ans, je suis passé de magix vidéo deluxe sur pc à final cut pro sur mac et je touche aussi à after effect . Depuis 1 an j'ai sauté le pas et je suis devenu auto entrepreneur, j'ai filmé 3 mariages 3 concerts, des pièces de théâtres et aussi d'autres petits trucs sympa.
    Je me débrouille pas trop mal au montage MAIS niveau technique sur le terrain je suis Super NUL, je règle ma sony nex vge 10 toujours sur automatique ( parceque pour les réglages manuels je sais pas trop comment m'y prendre ....).
    En octobre 2011 j'ai eu la chance de filmer un concert au divan du monde à paris, j'ai réglé ma cam en automatique et PATATRAs quelquefois l'image de la chanteuse est cramé, à cause de l'éclairage .....
    D'après vous dois régler ma cam en manuel pour ne pas avoir de problème de cramage d'image ? j'ai chercher sur le net des solutions mais je ne trouve rien ...

Zouzoul

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +749 / 2 619 / -53
    :weird:...!!!!
    Cela fait quand même un peu beaucoup "réclame"
    Plus mieux si tu enlèves ton site, tu pourras obtenir sûrement plus de réponse.

Ou tu proposes tes oeuvres à l'endroit prévue à cet effet sur le repaire.

Bertrand :jap:

3. zouzoul

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lien enlevé ....