module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mode LP sur Panasonic

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Filip, 30 Juillet 2004.

Tags:
  1. Filip

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je viens d'acheter le Panasonic nv-gs11 qui propose d'enregistrer 1,5 fois plus sur une cassette grace à la fonction LP.
    Je voudrais savoir quelles sont les contraintes exactement, j'ai lu qu'il pouvait y avoir un effet de mosaique à la lecture, est-ce fréquent, est-ce que ca n'abime pas plus le camescope/têtes de lectures, la qualité n'est-elle pa moins bonne?, .... s'il y a d'autres avantages, inconvénéents...
    Merci d'avance pour vos informations.

2. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Vu le prix modique des cassettes mini-DV, prendre le risque de perdre un enregistrement précieux pour économiser en filmant en LP n'est pas un bon choix.
    Il est vrai qu'avec ce mode il y a davantage de risques d'avoir des mosaïques, et la lecture de tes cassettes n'est pas assurée sur d'autres camescopes que le tien. Par contre, comme l'enregistrement est numérique (des suites de zéro et de 1) la qualité reste la même.
    a+
    Cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page