module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mode d'emploi vs8

Discussion in 'Archives forum' started by netbios27, Jul 5, 2004.

Tags:
  1. netbios27

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous ,

Tout d'abord ,merci pour vos réponses dans le post précédent :) En attendant de recevoir ma carte firewire , j'ai commencé à lire le manuel de vidéo studio 8 Téléchargé du site ulead.A la page 32 , il est dit d'enregistrer "une vidéo vierge " pour la reconnaissance par paquets .Là , j'ai rien pigé du tout surtout qu'ils ne disent pas de ce que l'on fait de cette cassette , comment et quand s'en sert-on ?????Merci pour vos éclaircissements ....;)

2. Pacific

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    il s'agit tout simplement d'enregister une cassette DV vierge de façon à enregister un time code tout au long de la cassette sans risque de rupture de time code lors d'un changement de batterie par exemple.
    Il suffit de mettre un cache sur l'objectif et d'enregister jusqu'à la fin.
    Moi je ne le fais jamais , mais effectivement on peut avoir des ruptures de time code . Ceci n'est pas bien grave. !! ;) ;)

3. netbios27

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour ,

Effectivement, mais quand , avec quoi , s'en sert-on ??Ca sert au logiciel ?Au camescope?Avant la capture ?Avant chaque prise de vue ???....En clair , que fait-on de cette k7 une fois enregistrée ? ..Y a vraiment quelquechose qui méchappe ...Merci pour votre patience ....

4. Pacific

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bon je récapitule , cette opération n'est en aucun cas obligatoire , ni pour tourner ni pour capturer ni pour monter , c'est une simple facilité pour être sûr d'avoir un time code tout au long de la K7 dv , bien sûr avant de capturer la moindre séquence video.
    une fois la K7 dv enregistrée comme indiqué ci-dessus , tu as une cassette vierge de toute image prête à l'emploi pour ton camescope.:)

5. netbios27

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour ta réponse .Si j'ai bien compris , cela ne sert donc pas spécialement à vs8 , c'est simplement pour avoir un time-code continu sur la K7 avant de l'utiliser .Ce qui veut dire donc que le fait de réénregistrer une vidéo par dessus n'efface pas le time-code préalablement enregistré , qu'il est enregistré pour toujours ??...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous