module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mode d'emploi MAGIX

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par exxonvaldes, 14 Décembre 2008.

Tags:
  1. exxonvaldes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à vous tous
    voila mon probleme :
    je possede plusieurs DVD sur les quels j'ai enregistré 4 ou 5 episodes de feuilleton mais ceux ci ne sont pas dans l'ordre de diffusion.
    je voudrai les remettre dans l'ordre des saisons de 4 ou 5 episodes et les graver sur d'autres dvd
    Or le probleme est que je possede Magix video et que ,comme je suis débutant et que je ny connais rien en manipe , je suis perdu dans ce logiciel .
    quelqu'un de sympa pourrait il m'indiquer la marche à suivre exacte pour que je puisse mener à bien mon projet
    Un grand merci d'avance et bonne journée à vous
    amicalement
    EXXON

2. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, tu coupes ton fichier par épisodes et tu les remets dans l'ordre, le tour est joué !

3. exxonvaldes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

Bonjour
    Merci de m'avoir répondu mais je n'ai jamais utilisé le log magix et pour moi c'est de l'Hebreu ca veut dire que je ne vois pas comment faire pour rentrer les données et les sortir de ce log
    si t'as un peu de temps explique moi la marche a suivre
    Merci d'avance
    AMITIES
    EXXON

4. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut dans le menu de magix tu as un onglet "taches" et un onglet "aide" c'est bien expliqué, bonne chance

5. sci

sci

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [je ne vois pas comment faire pour rentrer les données et les sortir de ce log
    si t'as un peu de temps explique moi la marche a suivre
    Merci d'avance
    AMITIES
    EXXON[/QUOTE]

J'ai moi aussi posé beaucoup de questions en tant que novice dans Magix ( mais pas dans le montage ). J'essaie une aide qui vaut ce qu'elle vaut.
    ENREGISTREMENT : je suppose que tu cliqueras sur vidéo mais en 1/ trouveras-tu la source ? En 2/ nomme, choisis le dossier de stockage sur DDur. Peut-on obtenir le découpage des plans lors de la copie ? Cherche !
    EDITER : Aller chercher la copie dans le dossier du DDur ou voir si elle n'est pas découpée dans "prises". Sinon, descendre l'icône su film sur la piste 1. Clic droit sur le triangle à droite sous l'image. En haut du nouveau menu, clic "reconnaissance des scènes". Attendre ! Faire descendre ces scènes sur la piste 1 à la place de la précédente image globale.
    Au début du dernier épisode, clique au dessus pour placer la ligne verticale rouge ( le curseur). Avec la souris intelligente, clique sur le début et passe cet épisode à une piste inférieure. Idem pour chaque épisode, en changeant de ligne pour 2 épisodes contigus. Quand tu as séparé ce qui devait être déplacé, sélectionne l'aimant. Il fera un collage propre des épisodes repositionnés sur la piste 1.
    MENU : Positionne le curseur rouge au début d'un épisode, clique sur un carré ( à côté des trois) et il viendra se positionner sur le curseur : un épisode, qui sera un chapitre, est repéré. Il faut un carré à chaque début d'épisode. Ensuite, clique sur GRAVER. Et bon courage ... ! N'oublie pas, comme on te l'a déjà dit, de regarder l'aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page