module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mode d'emploi canon MVX2i

Discussion dans 'Canon' créé par aviateur, 6 Novembre 2002.

Tags:
  1. aviateur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

je n'ai pas encore acheté le Canon MVX2i mais je compte le faire sur un site Internet allemand.
    Cependant il ne donne qu'un mode d'emploi en Allemand ou en Anglais.

Sur le site FR de canon, je ne l'ai pas trouvé en téléchargement, sauriez vous où je peux l'obtenir ?

Merci d'avance à tous.

Bye.

2. franky13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Effectivement je n'ai trouvé que des modes d'emploi en anglais sur le net.

Mais peut être as tu trouvé depuis ?

Et pourquoi l'acheter en allemagne, c'est tellement moins cher que ca ?

3. aviateur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Pour tout te dire oui, je viens de l'acheter (aujourd'hui même).
    Coût : 1257.95 avec les frais de port mais hors contre remboursement (max 14 euros je crois).

Je ne crois pas qu'en France qq'un le trouve à ce pris sauf sur le site de père noël (mais là c'est plus chaud).

Merci pour ta réponse en tt cas.
    (A titre d'infos, Canon France taxe 10 euros pour l'envoyer en français, comment font ils pour avoir une telle politique commerciale ?)

A+

4. franky13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Good !

C'est très interressant ce que tu dis là, ca fait 150 E de moins que sur les sites francais. 1000F F ce n'est pas négligeable, ne serait-ce que pour les accessoires...

On peut te demander l'adresse du site ?

Par contre est-tu sûr que c'est le même modèle qu'en France du fait des standards télé peut être différenst. Je sais qu'au US et au Japon, ce n'est pas la peine d'essayer ! Mais bon, le PAL c'est européen !

Et pour le mode d'emploi, du coup tu l'as commandé chez Canon ?

Excuse moi pour ces questions, mais je crois que je deviens de plus en plus accro au MVX2i....

Franck, curieux et sans trop de sous ;-)

5. aviateur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello.

Voilà où je l'ai commandé, tu constateras qu'en plus les pages s'affichent en français.

Un mail à Canon m'avait rassuré justement sur le fait qu'un modèle acheté en Allemagne serait bien le même qu'en France.

Je n'ai pas acheté le mode d'emploi à Canon Fr, je compte faire une copie s'il veut bien de celui d'un collègue quitte à lui payer un verre, je filerais à ses gros profituers de Canon.

le site : http://www.technikdirekt.de/main/page.asp?SESSIONID=K/D2J9R93X5DCVMS4GL&DS=1&TS=D93DMZ56&pageid={F0BC2221-42C7-40CC-BC16-8286BECE4247}&type=focus&doctype=article&focus=457063&focuslayout=full2&focuslayout=full2&history=add pour l'accès direct au produit sinon www.technikdirekt.de.

Sache que la garantie est internationale est qu'en cas de pépin tu peux l'amener chez un réparateur Agrée français, canon m'a fait suivre la liste de ces réparateurs.

N'hésites pas à leur écrire pour t'ôter toute inquiètude.

Voilà, sinon, saches que je comprends ta dernière phrase, je me suis senti dans le même état, mais c'est fait, j'ai demandé la livraison à mon taf, normalement il faut compter une semaine..

Bon achat et bon films.

A+

6. YETG

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  7. franky13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci YETG

J'ai vu vos échanges sur l'autre post. 1227 E (hors transport, sans doute), c'est le meilleur prix du moment !

Tu dis que c'est un site fiable, c'est parce que tu a déjà acheté qq chose chez eux, auquel cas, en terme de délai, il faut compter combien ?

Moi, dans tout ca, je me demande toujours pourquoi le prix "public" est 1999 E !

Quant au SAV, par contre je ne ma fais pas de souci, du moment qu'on a la facture avec la date d'achat, je pense que ca ne doit pas poser de pb au SAV de Canon France...

8. franky13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors Aviateur, tu l'as recu? Fais moi signe dès que tu l'as... Je suis allé voir sur leur site, et j'ai échangé quelques mails, alors je crois que je vais me laisser tenter...

J'ai pris contact aussi avec le site de Suisse, il m'ont répondu que le prix ne serait pas interresant compte tenu des taxes douanières... Et oui, il ne font pas partie de l'Europe !

Quant au mode d'emploi en francais, j'ai écris 2 fois à Canon, sur 2 adresses Email différentes, et pas de réponse.... Mais je suis tétu, alors je vais persévéré. Sinon, j'ai récupéré le mode d'emploi en anglais, que j'ai parcouru, et ca devrait aller... De toute facon, les menus sont en anglais...

A+

Chargement...
Discussions similaires - Mode d'emploi canon
  1. RIKKO14
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 059
  2. caraibe
    Réponses:
    11
    Nb. vues: