module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mode d'emploi canon mv400i

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Rabolio, 12 Novembre 2006.

Tags:
  1. Rabolio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je viens d'acheter un camescope d'occasion canon mv400i. Malheureusement, la personne me l'ayant vendu a égaré le livret de mode d'emploi. Je me débrouille avec les fonctions de base, mais je suis certain que beaucoup de possibilités de paramétrage m'échappent...:rolleyes:
    Quelqu'un saurait-il où je peux m'en procurer un (en français).:help:
    Sur le site de Canon, je n'ai pas trouvé, sans doute car ce camescope est déjà trop ancien (ou ai-je mal cherché?).
    Merci de votre aide !
    Rabolio

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, tu peux aussi essayer de le trouver sur le site de Canon Canada Canon Canada Inc. - Customer Support
    Mais les modèles ne portent pas le même nom il faut donc fouiller un peu et essayer divers téléchargements
    Sur le site de Canon France quand tu entre "mv400i" il n'y a pas de documents en ligne
    @+

3. Rabolio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci, je vais aller fouiller sur ce site canadien

4. Rabolio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je suis allé sur le site. J'ai trouvé le manuel du ZR60, qui est un modèle un peu plus récent que le ZR45 qui, me semble-t-il, correspond au MV400i français.
    Mais en lisant ce manuel, et à part quelques touches dont l'emplacement est différent, l'ensemble des commandes, menus, etc...sont équivalents.
    Un grand merci pour le tuyeau ! :bravo:
    Rabolio

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page