module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

mode de montage introuvable

Discussion dans 'Archives forum' créé par anonimal, 20 Juin 2005.

Tags:
  1. anonimal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aloa tout le monde!

voila j'ai un probleme avec premiere pro il était installé correctement sur mon pc et puis d'un jour à l'autre il s'est arreté de marcher : lorsque je le lance il ne parvient pas a trouver un mode de montage correct, une fenetre s'affiche pour le signaler et puis voila l'initialisation du logiciel echoue.
    la fenetre conseil de réinstaller le logiciel, ce que j'ai fais plusieurs fois avec plusieurs cd d'instal différents, tout se passe bien jusqu'a se que je lance le logiciel et systematiquement il ne trouve pas ce foutu "mode de montage correct" et me conseil de réinstaller le logiciel.
    le probleme peut venir de mon syteme d'exploitation(xp un peu modifié) mais pourquoi est ce que ca marchait avant et plus maintenant!!
    je comprend pas !
    si vous connaissezla réponse...

et puis after FX a rencontré un probleme le meme jour et ne se lance plus non plus , je deviens dingue!ca n'est pas la meme erreure mais ca doit etre lié
    :help:

Chargement...

Partager cette page