module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mode 3d vectoriel flash and co

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par l-o, 12 Juin 2004.

Tags:
  1. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    lu les gens :love:

selon la notice d'after l'export swf est incompatible avec le mode 3d....ce qui m'étonne puisque même passé en 3d les fichiers restent en vectoriel et ne sont pas pixelisé.. :perplexe:

la solution serait de faire un rendu classique et de passer image par image dans un logiciel du genre de streamline (mon projet le permet car juste en NB sans nuances de gris) afin de re vectoriser...le probleme c que c'est une galere pas possible sans fonction d'automatisation ou de scripts...de plus les logiciels de vectorisation automatique sont pas super au point et le rendu pas top...

donc au final si kelkun avait une technique pour faire du flash sur des anims 3d d'after.....bah je suis preneur

:approb: :approb: :approb:
    biz

ps : c'est vrai qu'on a toujours moyen de faire du flash en oubliant le vectoriel mais çà ne m'interresse pas dans ce cas

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page