module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mode 25p du sony dcrtrv60

Discussion dans 'Sony' créé par jeando, 7 Juillet 2003.

Tags:
  1. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde! je lis sur une revue, les moins du SONY dcrtrv60,à savoir focale 52mm étroite et images instables en 25p. Quelqu'un peut il m'expliquer ce que ça veut dire, surtout "25p". L'écran à pression tactile est il un handicap? et enfin par rapport au PanasonicNvgs 70, comment se situe t'il? Merci de vos réponses. Jeando

2. philipo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai acheté la trv60 juste il y a 15 jours avant partir en vacance l'écran tactile ca marche super crois moi surtout dans le noir tu dois pas chercher les boutons, en plein soleil faut essayer de trouver un peu d'ombre, mais ca va très bien quand même.pour le reste de ta question, je suis trop nouveau et je ne peux te répondre a+

3. JulienB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    utilise la recherche du forum pour 25p

beaucoup de post ont été faits sur ce thème là (par moi et surtout beaucoup d'autres ...)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous