module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Mocha : exporter le tracking ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Matteo fantasy, 23 Juillet 2011.

1. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hello,

Je suis en train de suivre un tutoriel d'Andrew Kramer qui implique entre autres l'utilisation de Mocha pour After Effects.
    J'utilise mes propres rushes qui ont pour seule différence un changement d'échelle en plus (et j'ai moins de motionblur).

J'ai réussi à effectuer le tracking d'une zone (outil X-spline) sans problème et le résultat que je "prévisualise" me convient : les bords de ma zone de suivi collent parfaitement à l'image.
    Au moment d'exporter, la démarche conseillée est de copier les images clés via le bouton idoine et de les coller sur un nouveau solide dans AE.

Mon problème, c'est que le tracking qui en résulte est de bien piètre qualité par rapport à celui que je vois dans Mocha, on dirait que cela fonctionne mais de manière fort peu précise (inutilisable donc).

Une idée ?
    :hello:

2. Marsala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je me permet de répondre mais juste pour préciser que j'ai le meme soucis.
    Je bifurque un peu car je fait le tracking sur un panneau publicitaire pour mettre un logo dessus.

Pour ma part j'ai déjà essayer de mettre after en anglais le resultat est légérement meilleur. Mais le calque ne reste pas en place.
    Ca donne presque l'impression que les valeurs ne sont pas transmisent correctement.
    De mon coté j'ai vérifié plusieurs fois le nombre d'image seconde sur mocha et after.

Rencontres tu le meme soucis?
    Tu travailles sur Cs4?
    Serait ce un soucis de paramètrage sur mocha?
    Car sur mocha le tracking est super et meme lorsque je colle le logo celui ci suit parfaitement le mouvement.

S'il vous plait aidez nous

3. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Un petit up, siouplaît :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page