module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mocha et objet nul

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Anty26, 20 Février 2010.

Tags:
  1. Anty26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je débute avec mocha et je bute sur quelque chose.
    J'ai filmé la tête de quelqu'un avec quelques repères dessinés au crayon noir dans le but d'ajouter des modifications réalisés sur photoshop.

Pour ce qui est de l'incrustation des modifications sur la peau de la tête il n'y a pas de problème, mais c'est plus pour cacher ensuite les repères noirs que je bute.

J'ai exporté la 1ère image en fichier psd puis retouché au tampon sur photoshop, mais je n'arrive pas à la faire suivre le tracking. Dans l'idée je voudrais appliquer mon tracking sur mocha a un objet nul et faire un lien de parenté avec mon calque retouché sur photoshop...

Je ne sais pas si je suis sur la bonne piste et/ou si cela est réalisable.... Sinon je le ferais manuellement.

Merci pour votre patience :-)

2. Anty26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je crois avoir trouvé une solution de fortune... Je copie/colle les images clés d'un des surfaces que j'ai utilisé pour mon tracking avec mocha (par exemple du coin supérieur gauche) que j'applique à la position d'un objet nul...

Y a surement possibilité de bidouiller avec ça ooo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page