module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mocha et after effects CS6

Discussion in 'Adobe After Effects' started by nivek79, Jul 2, 2012.

1. nivek79

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voilà j'ai un énorme problème et je viens vers vous si vous pourriez m'aider je serais vraiment vraiment ravis car là je sature ... j'ai fait tous les tutos sur Mocha et toujours rien bon je vous ai fait une capture d'écran de mon problème donc alors je vous explique quand même par écrit :

1) j’ouvre la vidéo dans after effects puis ensuite, animation suivi dans Mocha il m'ouvre Mocha avec la vidéo je règle la frame etc ...
    2) je trace la zone à tracker avec outils x-spline layer tools puis ensuite clique sur track backwards pour aller en arrière et puis l'autre en avant enfin jusqu’à la tout va bien :) (Bon pour l'exemple je me suis arrêté à un instant T pour la vidéo mais bon même en continuant jusqu’à la fin sa marche pas :(
    3) je clique sur exporte tracking data et clique sur anchoir point, position scale and rotation
    4) je clique sur copy to clipboard
    5) je forme un objet nul sous after effects et colle à 0 le copier-coller de mocha, puis je vais dans les option et enlève toutes les clés sur point d’ancrage et le remets à 0 en x et 0 en y .
    6) je lie l'objet qui doit pas bouger et là le problème commence il ne suit RIEN du tout aucun mouvement quel étape ne va pas ...

Cordialement lien de la vidéo youtube :

#1 nivek79, Jul 2, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous