module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Mocha et AE CS6

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par JulienBB, 21 Mars 2013.

1. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,
    je test AE CS6 - je souhaite faire un tracking dans Mocha à partir d'un fichier vidéo .MXF (Mpeg 2 Canon HD) utilisé dans AE. Mocha n'accepte pas ce format même si je le renomme en .mpg.
    J'ai recherché sur les aides et divers forums la liste des formats compatibles par Mocha et n'ai rien trouvé. Je m'adresse à vous pour m'indiquer où je peux trouver cette info.
    Merci.

2. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Le plus simple, et de loin, est de rendre ta séquence en images tif ou tga. Mocha travaille très bien dessus.
    Il faut bien faire attention au format de la vidéo, des pixels et de l'entrelacement car Mocha est vraiment pas doué pour reconnaitre tout ça automatiquement. Ensuite tu fais ton track et tu l'appliques sur le fichier .mxf d'origine dans After (c'est ce que j'ai fais récemment avec Syntheyes, qui reconnait encore moins de formats de fichier)

3. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Mocha accepte séquence Targa

Je te remercie pour ton aide efficace. En effet j'ai exporter mon fichier MXF en séquence Targa et l'ai importé dans AE et mocha m'a réalisé le track.
    cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous