module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mobilité...

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par Michel, 15 Septembre 2008.

1. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    J'ai résisté assez longtemps aux sirènes de la mobilité (au nom de la qualité de l'image essentiellement) mais on n'est pas forcé de mourir idiot et le cadeau récent d'un Ipod Touch a changé considérablement ma manière de considérer la chose.
    Je crois qu'en effet la diffusion sur des périphériques mobiles des vidéos et des photos est un sujet des plus intéressants. Ca ne concurrence pas la vidéo haute définition par ailleurs mais c'est un usage grand public et professionnel qui va se démocratiser.
    Donc le Repaire doit offrir un forum où on puisse en discuter et échanger des expérience ;-)
    Et cet espace le voici.

Michel

2. little.alien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    J'ai fait l'acquisition, il y a quelques temps d'un lecteur multimédia Archos, dont je me sers essentiellement pour le visionnage de vidéos. Le format est évidemment un peu plus grand que celui de l'iPod Touch (mais pas tant que ça finalement), et je le trouve fort pratique pour les transports en commun, notamment. Bon, il y a essentiellement des séries dedans, pas forcément du film à grand spectacle type Star Wars ou Batman, mais je trouve que la qualité est des plus correcte, et c'est appréciable de mater une série ou un film dans un train. :)

J'ai craqué pour le dernier iPod Nano, dernière génération, je vais tout de même tester la vidéo dessus, même s'il me servira essentiellement de lecteur mp3.

3. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Ton Archos doit être le modèle 5 ?

Les modèles Nano Ipod risquent d'être vraiment riquiqui au niveau écran pour le vidéo et photo non ?

Michel

4. little.alien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Oui, je pense que c'est même carrément inregardable, mais enfin, je vais voir avant de confirmer ;)
    Avec l'accéléromètre, on peut mater une vidéo avec l'iPod à l'horizontal, ce sera déjà un (petit) peu mieux que l'iPod vertical !

Mon archos, non, c'est la génération d'avant, il me semble, un AV500. Moins de compatibilité que les plus récents, mais vu qu'il existe un logiciel qui convertit tout en du regardable sur l'AV500, ma foi, je m'en contente amplement :)

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous