module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mobilisez-vous

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par psykodav, 6 Mars 2003.

Tags:
  1. psykodav

psykodav Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis permis de diffuser ce message sur chacun des forums de www.repaire.net ainsi que sur d'autres de façon à ce que chacun des repairenaute soit au courant des pratiques de certaines sociétés produisant du matériel informatique (en l'occurence de montage vidéo).

Ce lien renvoie à l'action en question.

Merci de votre attention.

2. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut psykodav
    Quand bien même ton action est justifiée, je ne suis pas sûr quand mettant ton post sur tous les forums tu t'attire la sympathie de chacun.
    Cette carte a malheureusement a fait son temps et la loi du marché impose aux fabricants de s'adapter au plus vite.

Pour te parler de la STORM, puisque tu nous a interpellé nous les utilisateurs de cette carte, cette carte est d'actualité et les pilotes ne sont pas des plus parfaits, alors tu vois.

Je te souhaite quand même bonne chance dans ta quête.
    A+
    Stéph@ne

;)

3. psykodav

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'ai en effet fait les frais de mon "spam" (bien que le but n'était que de prévenir tout un chacun)...

Les drivers de la storm existent pour XP ??? Alors la situation n'est en rien comparable.

Sache en tout cas que j'en suis à qq centaines d'€ de changer ma DC30 pour une Canopus...
    Si mes moyens avaient été moins restreint, ce serait déjà chose faîte et mon action serait quoiqu'il arrive toute aussi décidée (je ne fais pas ça pour qu'on me sorte de la m.rd. mais bien pour que ce type de réaction des producteurs de matos informatique ne se reproduise que le plus rarement possible).

Merci en tout cas d'avoir laissé mon topic...
    Et j'espère qu'en tant que modérateur, vous montrez l'exemple en soutenant le mouvement ;) ;) ;)
    En tout cas, je n'espère pas avoir à vous rendre la pareil, mais si c'est le cas, ce sera en toute solidarité...

4. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut psykodav

J'ai suivi un peu ta mésaventure sur le forum aujourd'hui.

Malgré tes déboires, saches que l'on comprend ton mécontentement vis à vis de PINNACLE, gros vendeur et donc par logique ou le SAV a du mal à suivre.

Merci pour ta proposition, je ma garde sous la main.

Bon courage
    A+
    Stéph@ne
    ;)

Dernières occasions

Partager cette page