module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mobilisez-vous

Discussion in 'Archives forum' started by psykodav, Mar 6, 2003.

Tags:
  1. psykodav

psykodav Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis permis de diffuser ce message sur chacun des forums de www.repaire.net ainsi que sur d'autres de façon à ce que chacun des repairenaute soit au courant des pratiques de certaines sociétés produisant du matériel informatique (en l'occurence de montage vidéo).

Ce lien renvoie à l'action en question.

Merci de votre attention.

2. ventrachou

ventrachou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ils ne sont pas les seuls hélas!!

Ce qui est dit est tout à fait regrettable, mais VRAI !

Ceci dit, il y a aussi Canopus et son EZDV pour qui le driver 2.0 reste en bêta (ils ne savent sans doute pas faire un driver en version définitive!).
    Le fonctionnement de cette carte avec XP n'intéresse pas Canopus non plus, car ils en parlent avec beaucoup de prudence...;

Il y a dans le Repaire des inconditionnels de Pinnacle qui vont certainement voir rouge........

:lol: :lol:

3. psykodav

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certes, je m'incline à voir que chez Canopus, le sérieux est relatif... Mais des drivers beta, c'est quand même des drivers et ça laisse sous-entendre qu'un développement quelconque est en cours.

DC30 : le néant total...........

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous