module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mobilier vidéo

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by clam, May 26, 2005.

Tags:
  1. clam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je cherche un fournisseur de meubles à roulettes pour y poser un scope beta + un moniteur (genre desserte industrielle, sans tiroirs mais avec deux plateaux). Le principe de base est de faire un banc de derush mais aussi un banc sur lequel il est possible de monter (il faut donc que le beta soit à la hauteur de quelqu'un assis). Ça fait un moment que je cherche ce genre de meubles - il faut qu'il soit un minimum solide, donc pas de roulettes en plastique de 3cm de diamètre - et comme je galère vraiment, je me demande si l'un d'entre vous n'a pas une bonne adresse...

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Trophy Points:
    2,950
    Salut,

en fait il te faut juste un petit rack 19" de 1,20m de haut sur roulette...

As-tu essayé de demander aux boites qui vendent des scopes beta et autre ? Ils devraient pouvoir te fournir pas mal d'infos sur ce type de rack. Par contre ce type de meuble est assez cher pour ce que c'est ( on grimpe vite à plus de 600 euros avec roulette, structure solide et parroies... ).

De plus, tu peux demander à la boite de te cabler la rack et de te le ventiler, ce qui peut etre pas mal pour le scope...

A+
    Benjico

3. sk1t

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu peux également contacter directemement un fabricant de Flight-case, il devrait etre à meme de te faire çà...

Tu pourrais meme etre agréablement étonné du prix... les flys sur mesure ne sont pas si cher qu'ils en ont l'air.

Je pense que le probleme d'un fly standard est qu'il n'y aurait pas de tablette pour soutenir le beta, ce qui risque à terme de lui tirer les oreilles ! (de mise en rack) et de l'incliner progressivement.

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ben pour faire ca moi je suis allé dans un magasin de bricolage, j'ai pris des panneaux qui servent à faire les plans de travail de cuisine que j'ai fait couper aux bonnes dimensions. Une petite heure de boulot pour assembler ca proprement avec des coins en platiques que permettent de ne pas voir de vis apparentes et le tour est joué pour pas cher

5. clam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci pour vos réponses, je vais essayer d'entrer en contact avec des fabricants de racks et de flight cases.
    Pour ce qui est du câblage, le seul qui restera certainement en fixe est le câblage scope>moniteur plus les deux alims... Mais bon ça va le câblage c'est pas ce qui m'inquiète le plus, on est rodés à ça chez nous.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous