module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MMMProd: Diffusion de courts métrages hautes coutures et composition de BO

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par mmmprod, 10 Décembre 2004.

Tags:
  1. mmmprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MMMProd: Le seule site diffusion court métrage très hautes qualité

Salut à tous,

J'aimerais beaucoup avoir votre avis,

J'ai décidé d'ouvrir un site de diffusion en tant que bénévole, je propose pour la première des courts métrages en très haute qualité et ce afin d'éviter les streaming agaçant qu'on nous sert de partout sur tous les sites de diffusions où la peur du vole d'images a pourri les esprits. A croire que tous les internautes sont des brigands.

Le site propose des court métrages de très haute voltige tant pour leur valeur artistique que pour leur côté technique à vous de juger

www.mmmprod.com

J'ai plein de petite chose, un forum sur le cinéma ( d'ailleurs un peu toufu) mais bon je suis un passionné, je ne gagne rien en faisant cela, et j'essaye de faire découvrir le court métrage qui est une vraie bulle d'air dans le cinéma français de nos jours

Alors n'hésitez pas à me donner conseil, c'est très important pour moi

#1 mmmprod, 10 Décembre 2004
    Dernière édition: 14 Janvier 2005
  2. mmmprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    J'aurais vraiment besoin de conseil car tenir un tel n'est vraiment pas évident alors n'hésitez pas vos conseils sont les meilleures

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page