module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] mkv en avi + stt

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Fideleninou, Nov 6, 2010.

Tags:
  1. Fideleninou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J'ai beau chercher et tester dans tous les sens, j'y arrive pas.

Voici mon casse-tête : j'ai un mkv avec 2 pistes son et 2 sous-titrages, je voudrais en faire un avi d'une seule piste son et un sous-titrage incrusté.

J'ai testé le logiciel SUPER, le sous-titrage n'est pas géré.

Habituellement, j'utilise FairUse pour mes travaux vidéo.
    Mais pour ce faire, j'ai besoin d'un fichier ISO ou au moins d'une sturcture DVD-Vidéo que je peux graver en iso avec Néro (ça, je sais faire).

Donc, s'il est possible de transformer mon mkv en iso ou en structure DVD-Vidéo, ça me va très bien, tant que je peux intégrer les pistes de sous-titrage.

Voilà, vous voyez, c'est pas simple. Ma demande n'est pas compliquée, mais la solution est plus corsée lol.

J'ai hâte de lire vos réponses.

Merci d'avance et @ très vite...

2. bigbernie

Appréciations:
    +1 / 5 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

Je tombe sur ton post par hasard mais je n'ai pas de solution toute faite mais des suggestions.
    Je suppose que tu as un probleme de sous titre seulement.
    Les convertisseurs mkv 2 avi comme d'ailleurs mov to avi sont nombreux. Mais les films que je convertit n'ont pas de sous titre.

Serait il possible que tu puisses traiter tes sous titres a part et les reintegrer ensuite ?
    Un peu comme lorsque tu travailles le son a part lorsque tu te sers d'outils de compression = on extrait le son a part. On le travaille et en le reintroduit. (Demux)

Les mkv incluent les sous titres avec subrip ou substationalpha ou vobsub.

Je n'ai pas du tout la pratique du traitement des sous titres vu que les vire partout a chaque fois que je fais des conversions. En fait je n'en veux jamais.

Je peux seulement parler de la theorie.

Bon courage

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous