module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mjpeg non reconnu sous premiere ?!

Discussion dans 'Archives forum' créé par gougui, 6 Juin 2003.

Tags:
  1. gougui

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je voudrais monter des source video provenant d'un appareil fuji, le format et de l'avi compressé en mjpeg, je peux le passer sous vdub, sous tout mes soft de lecture, mais premiere et after effect ne comprennent pas le format !

J'ai voulu forcer la main avec les codecs mjpeg morgan, mais là la video lut correspond a un quart de l'image de la video !!! :perplexe:

J'ai donc laissé tombé avec morgan ...

quelle solution est ce que je peux employer ?

2. colo1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Verifie l'interleave je crois que premiere prefere 1 image alors que certains logiciels sont a 1 s par defaut.

salut

3. gougui

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai bien essayé ... mais non ...
    il me sort toujour " format non prit en charge "

Faut il lui mettre un plug dans son repertoire ?

Pour un codec ça me parait étonnant ...

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    MJPEG-Analogique

Bonjour, pour moi ton probléme viens de ta carte d'acquisition. Le MJPEG est le format de compression utilisé en VHS et SVHS, mais si ta carte d'acquisition n'a pas d'entrée analogique, tu ne pourra pas le lire directement dans Première, sauf si tu es en version 4.0 ou 4.2.

Cependant si tu fais une copie de ta source analogique en DV soit en reliant un magnetoscope classique a un camescope DV (ayant l'entrée IN activée), soit avec un magnetoscope JVC, par exemple, bi-format DV/Analogique.

Paut-être que je me trompe, mais Je ne vois pas d'autre possibilité pour utiliser ces source mjpeg dans Première.

A+

5. zventh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T as le meme probleme que moi :)
    Pour lire tes vidéo il va te faud le codec Morgan M-JPEG codec V3
    que tu peux telecharger la http://www.morgan-multimedia.com/
    mais le gros probleme c que c pas gratos tu l as pour une periode de 60 jours .....(et 23 euros pour un codec c pas donne ...)
    Alors j en profite pour poster mon message ici ..

Voila je possede un appareil canon ixus V3 et pour utiliser les videos dans premiere j utilise le codec Morgan multimedia MjpgV3
    le probleme c que ce codec je l ai pour une periode de 60 jours et apres je n ai vraiment pas envie de payer les 20 euros....pour un codec fo pas pousser....
    Donc je me demandais si kkun aurait une idee pour remplacer ce codec par un autre freeware ....
    J' ai poste une video tres courte ici (1mg)http://users.skynet.be/johannic/video.avi

Le probleme a la base etait de trouver une solution pour importer les videos du canon ixus v3 sur premiere

Un grand merci....

Chargement...

Partager cette page