module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mixette son et photocaméscopes

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par zephyro, 13 Juillet 2010.

Tags:
  1. zephyro

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujet spécifiquement là-dessus alors je me lance:

A part la mixette Beachtek DXA-5D qui est assez chère, y a-t-il d'autres de ces mixettes qui pourrait convenir sur un photocaméscope (en particulier les Canon) ? J'en ai trouvé d'autres que la DXA-5D sur ebay, mais je ne sais pas si elles s'adapten à un 5D,7D,550D,etc. ?

J'ai acheté un câble-adaptateur XLR-minijack tout simple, mais je n'ai pas bien évidemment pas la possibilité de régler sur LINE ou non si je le souhaite et c'est de ça dont j'ai besoin, ainsi que de la possibilité de régler le volume.

2. claudemaia

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. zephyro

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de l'info, mais ça reste le même prix environ (270euro et 450$ le DXA-5D)

J'ai sinon trouvé ceci:
    Product List : juicedLink, Unique and Trusted Solutions for Audio and Video Production
    Pour la plupart moins cher que le Beachtek DXA-5D ou le DXA-SLR, mais aucune idée niveau compatibilité...

Lequel donc prendre? Et y a-t-il d'autres Beachtek DXA antérieurs, prévus à l'époque pour des caméscopes, que l'on pourrait utiliser pour ces photocaméscopes?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page