module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mixer images d'une EX3 sony et un appareil photo canon D 60 video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jose1, 7 Juillet 2011.

Tags:
  1. jose1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je me prépare à tourner en Afrique, au Mali, pays dogon ( j'ai déjà tourné une dizaine de films dans cette region )

et j'aimerais pour faire une expérience avoir vos avis...

je tourne d'habitude avec EX1 ou EX3 Sony
    je voudrais donc tourner avec une camera EX3 Sony ( ma camera de base ) + un appareil photo type canon D 60 ou 7D

les deux en même temps pour des prises avec des echelles de plan ou des angles differents

les deux en full HD 1920 x 1080 , en progressif ...

Mon souci est au montage ... ne vais pas avoir des images avec des textures très différentes ... qu'il serait difficile d'assembler ... ou d'autres aspects auxquels je n'ai pas pensé

Au fond, peut on mélanger dans un montage film type vidéo et video aapreil photo en ayant une continuité dans la structure du film ...
    je pense que le travail de la colorimétrie sera important après ... qu’en pensez-vous ?

2. jose1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Presentation de mes films Sur le sitepour que vous puissiez voir ce que je fais

http://web.mac.com/joseainouz/Site/Bienvenue.html

le dernier Attention aux enfants
    http://www.orphelins-shoah-montmorency.com/

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je pense que tes rushs devraient être matchables dans la mesure ou tu pourras obtenir une BdB parfaite entre les 2 appareils. La différence de rendu : évidemment , la profondeur de champ , très différente , peut se remarquer rapidement mais si tu réserves cette faible PDC pour les images qui représentent des gens et les images de paysages pour l'eX3 , ça peut le faire . Tu risques cependant d'être envahi par la tentation de faire aussi les paysages avec l'APN car le grand capteur va faire valoir sa supériorité sur les dégradés de lointains . Alors , bons rushs. Moi , je pars en vacances ( mais pas si loin )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page