module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mixer deux films en un ?

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by Kelek, Jun 20, 2003.

Tags:
  1. Kelek

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède VidéoWorks 5.0 et je ne parviens pas à réaliser mon rêve

Je dispose de deux clips, et je voudrais les mettre "côte à côte" et ne former ainsi qu'un seul clip

Sinon, dans la série j'y arrive po, j'aimerai aussi mélanger deux clips en jouant avec les effets de transparence (ça j'y arrive) mais en ayant aussi la possibilité de les recadrer.

Si c'est impossible avec VidéoWorks, alors que ca l'est avec un autre logiciel, n'hésitez pas à me dire quel est donc le soft qui me permettra de réaliser mes rêves

(je crois que je m'étais trompé de forum ;) )

2. guigol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    video bout a bout

pour les operations aussi simple que la mise bout a bout de video, j'ai plutot tendance a utiliser virtualdub

tu ouvres la premiere, tu places le curseura la fin de ta video, tu ouvres la deuxieme.

dans option son, tu mets direct stream copy
    dans option video, tu mets direct stream copy

voila
    guigol

3. Kelek

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je suis plutôt novice dans le domaine je crois que je me suis très mal exprimé :rolleyes:

Mon côte à côte ne signifiait pas à la suite mais plutôt l'un au dessus de l'autre :D

Mais, coup de bol, Serry a posé à peu près la même question en utilisant, visiblement, un meilleur vocabulaire que moi...

Par contre, ne disposant ni de Première ni d'After Effect, si quelqu'un sait réaliser cette opération avec Vidéo Works, je suis toujours preneur :)

Quand à compliquer la chose en recadrant les deux films, j'attend aussi toutes vos suggestions.

Pour clarifier, je voudrai réaliser un film comparant le pilotage de deux voitures filmées l'une après l'autre mais visualisées en parallèle sur le montage final :cool:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous