module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mixage en 5.1 avec premiere pro 1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par daemon_network, 20 Février 2006.

1. daemon_network

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila mon ptit probleme de la semaine: je n'arrive pas a mixer des pistes en 5.1 malgré mon systeme sonore 5.1 ac97 et mon matériel altec lansing (5.1 lui aussi).

Lorsque je passe un son a l'arrière droit, je l'entend quand meme a l'avant droit etc...

Pourquoi adobe ne reconnait t il pas mon installation ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Clem

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    penses si tu as un casque a remettre le son surround dans la fenetre de ton logiciel de son :cela m'arrive!!!QQes fois automatiquement le son se remat en stereo simple!
    Ensuite dans la fenetre mixage ,mets-tu bien la piste de mix.sub où tu dois voir apparaitre ton egaliseur a 6 branches et quand tu deplaces le point noir du son ,tu dois avoir la correspondance dans chaque branche!(quand tu lis ton fichier!d'origine)!
    c'est finalement un peu compliqué ,il faut lire l'aide!
    MRB

3. daemon_network

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite chose me reste obscure dans ton explication : qu'est ce que mix.sub ??

Les branches correspondent bien mais j'entends toujours le son a l'avant ET a l'arrière.

aie aie aie...:( mais que faire ?

4. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonnjour
    quand tu ajoutes des pistes son,tu dois ajouter au moins une piste SUB 5.1 qui fera sortir le son que tu veux enregistrer
    .Dans ta fen de mixage tu dois avoir la piste stereo (par exemple) que tu veux transformer en piste 5.1,plus une piste SUB(5.1 aussi) plus la piste de sortie globale
    A partir de là: tu places la 1° en lecture avec sortie sur la sub ,et la sub en ecriturel
    Dans la 1° tu deplaces a chaque lecture le point noir et tu mets les effets que tu veux:automatiquement et successivement cela enregistre sur la sub et au sixieme passage ton enregistrement est fini!
    Tu peux fairela meme chose a partir de 6 pistes mono.

Fichiers attachés:

5. daemon_network

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    okay c'est bon :bravo:

merci beaucoup:jap:

6. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    complement
    penses tu a regler le pourcentage avant et arriere avec les petits disques avec les cles de Fa et un petit bouton a cote de la "peau d'ours" (sous ta piste 1 dans la fen. de mixage):c'est le reglage % du centre et volume pour LFE.
    cela expliquerait que tu entendes aussi vers l'avant!
    MRB

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous