module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mixage audio

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by Goulwen, Mar 20, 2005.

Tags:
  1. Goulwen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant transfere mes films 8mm vers (3 K7) mini DV, je me pose une question sur le doublage audio. En effet je voudrais ajouter une musique d'ambiance sur mes films mais si j'effectue le doublage audio via mon camescope, il y à peu de chance pour que la fin de ma cassette tombe pile poile avec la fin d'une chanson, alors comment faire si en plein milieu d'une chanson il faut changer de k7?:perplexe: En clair comment faitent vous pour l'étape du mixage audio? Merci!

2. henri_b

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben via un logiciel de montage , si tu transfert sur un ordinateur ta bande dv...

3. Goulwen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A oui au fait, j'ai oublié de préciser, si possible sans passer par mon PC car je ne pense pas qu'il vas étaler pour du transfert video/audio.

4. Stumpy

Trophy Points:
    3,850
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Il te faut un magnétoscope ou camescope avec "doublage son".

Stumpy

5. Goulwen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon camescope (SONY TRV14e) possede la fonction de mixage audio, mais avec je pense seulement pouvoir doubler le son des K7 qui sont dans le camescope puis après, transfert sur magnétoscope. Mais avec cette manip, je suis coincé à chaque changement de mini DV!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page