module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mixage audio sur avid pro

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par superbeam, 24 Avril 2004.

Tags:
  1. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous, je viens d'installer avid pro 411 et j'ai un problème pour trouver le petit icone triangulaire qui me servait bcp pour mixer mes pistes,au lieu de ca je suis obliger de les segmenter pour les mixer dans l'audio mix (mais c moins pratique)

aussi j'ai eut un problème lors de mon digital cut, un message m'indiquait qu'il restait des effets non calculé. effectivement j'avait placé un effet audio (équalizer) mais impossible de le calculer...ni at position, ni in out donc je l'ai viré. si qq1 sait comment on lance le render sur ce genre d'effet ...merci

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#2 YvesP, 24 Avril 2004
    Dernière édition: 20 Juillet 2005
  3. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse

merci pour ta rapidité...

En fait je connait le keyframe (que j'utilise pour paramètrer mes effet), par contre je cherche le meme mais pour mixer le son directement dans la time line, il était noir dans la version 3.5 et je ne le trouve pas sur mon bureau ni dans l'outil palette commande.

l'autre problème c que je fait évidement bien un render in/out avant chaque sortie. mais ce qu'il se passe c qu'il m'indique qu'il reste 2 effets a calculer, mais lorsque je lance le render...rien ne se passe(aucune barre de travail) donc je reste avec mes effets audio impossible a calculer.

je suis sur un projet 90 minute et il me reste plus qu'a le mixer alors j'attend tes lumières pour mes "poignées" ou keyframer qui me permettra de mixé convenablement

merci A+

4. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours le meme

au fait le keyframer audio que je cherche n'est pas rose (celui ci je le connait trop bien) mais il est noir et est spécifique à l'audio

j'espère que tu pourras m'aider

salut

5. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#5 YvesP, 24 Avril 2004
  6. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

j'irai voir dans l'automation gain si je trouve mon bonheur....

en fait, avec les version précédente d'avid j'avais sur mon deck un bouton(triangle noir) qui me permettait de marqué et de mixé directement dans la time line les pistes sélectionné (a l'aide de poigné que l'on fait monté et déscendre) ...et depuis que j'utilise la version pro, je ne trouve pas cette icone, j'ai bien regarder dans l'outil commande palette mais rien...

pour ce qui es des effet audios, je ne comprend pas trop comment les calculer avant de faire ma sortie, il me dit qu'il me reste des effets a calculer...je lance le calcule et rien ne se passe, donc je suis obligé de virer cet effet pour pour pouvoir faire mon digital cut. C peut etre un bug!

7. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Affivhe tes sample plots

poses 2 keyframe et regardes si tu peux en modiffier un des 2

@+ YvesP

#7 YvesP, 25 Avril 2004
  8. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais essayer des que je rentre...

9. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai reinstaller la version 3.5 aucun problème pour poser des keyframes sur l'audio par contre dans la version 4.1.1 il me met un keyframe(pas plus) et je n'ai pas la main pour agir dessus??

10. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#10 YvesP, 2 Mai 2004
Chargement...

Dernières occasions