module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mix images fixes/vidéo avec ProShow Producer

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jeep9491, 17 Mai 2007.

Tags:
  1. Jeep9491

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

J'ai récupéré l'introduction d'un film vidéo originellement IMAX et généré en AVI HD 1280 x 720 pour m'en servir d'intro à des images fixes également extraites du même film par capture d'écran. J'ai reconstitué la course d'un léopard en image par image pour n'en garder qu'1 sur 5 environ et générer ainsi un pseudo ralenti (si l'on peut dire). J'ai refait la bande son et j'ai regénéré un montage en HD avec ProShow Producer qui n'est pas a priori un logiciel de montage vidéo mais qui "ingurgite" très bien les fichiers vidéo pour les mixer avec des images fixes.
    Le tout représente 4' 45" (dont 1' environ en pure vidéo) et 152 images 1280 x 720 que je n'ai pas redimensionnées pour les importer.
    Vous pouvez voir le résultat sur Accueil page Diaporamas, çà s'appelle "Instantanés africains". Il faut la visionneuse Photodex qui sera chargée avant le lancement du clip, c'est sans danger et çà ne laisse aucune trace sur votre PC ni spyware. Soyez un peu patients si vous n'avez pas une ligne ADSL performante, mais çà se lit sans problème avec une liaison 2 Mb ou plus.
    Si vous souhaitez un lien pour la version exécutable, vous m'envoyez un email.
    Pendant le visionnage vous pourrez choisir le plein écran en cliquant avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre, puis "Full screen".

Bon visionnage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page