module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mises à jour de puis quelle version ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par f_red, 24 Février 2009.

1. f_red

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens ici poser ma question, car je n'arrive pas à trouver de réponse claire ni chez Adobe, ni sur des sites d'info ou autre…
    Sauf ici, et plus précisément
    Mais j'ai eu des infos tellement contradictoires que maintenant je préfère avoir l'avis de vrais gens, et je me dis que je trouverais ici des vieux de la vieille qui se sont déjà posé la même…

Alors voilà, je possède une vieille version d'After Effects (standard 5.5) que je voudrais mettre à jour. La màj CS4 ne s'applique qu'à partir de la version 7.0 :sad:
    Et ma question est : :help: Est-ce que les mises à jour d'After Effects s'appliquent toujours jusqu'à 3 versions en arrière ? :help:
    Ce que je voudrais, c'est faire une mise à jour de ma 5.5 vers XX, et de XX vers CS4, pour pas être obligé de repayer plein pot, c'est pas rentable avec les budgets que je peux avoir en indépendant… :sad: :sad:
    Par exemple, si je trouve sur ebay une màj en v7, est-ce que vous pensez qu'elle pourra s'appliquer sur ma v5.5, ou uniquement sur une v6 ? (Je prends cet exemple parce que je pense que ça sera ce que je trouverai de moins cher…)
    Dans le même genre de questions : ma version est en français. Faut-il absolument une màj VF, ou savez-vous si elles sont internationnales ?

Merci d'avance pour vos infos, conseils et autres bon plans…

Fred

2. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bienvenue sur le repaire,

pour avoir cherché moi même a faire un gros upgrade, j'avais encore trouvé plus simple d'acheter une vielle version avec sa mise à jour.
    dans ton cas acheter un AE7 à bas pris et la dernière MAJ, je ne sais plus où on peut trouver ce genre de package (plustôt dans un autre pays et par le net) mais ce sera peut etre plus facile que de trouver la MAJ qu'il te faut pour ton AE 5.5 :)

+

3. f_red

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour apoal1,

Merci pour ta réponse et ton accueil. ça n'est effectivement pas très facile à trouver, mais j'ai quelques pistes qui en gros permettraient d'économiser 600€ sur le prix global.
    C'est pas rien. ça me permettra d'acheter qq plug-ins en + :-)
    Le tout est de trouver un vendeur fiable…
    Bref, je continue à observer encore un peu ebay et autres marketplaces, et je reviendrai ici vous raconter les détails et la fin de l'histoire…
    Arnaqué ou pas, telle sera la question :D

Fred

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous